retrep
-
Bernard
-
janette
Re: droits reconnus
Bonjour,Bernard a écrit :En règle générale, le RETREP envoie la notification informant que les droits sont bien reconnus en mai-juin, quelle que soit la date de dépôt du dossier de liquidation.
Votre poste devient vacant à réception de cette notification.
Toujours rien de la caisse du retrep pour confirmer mon départ le 2 septembre; je commence à m'inquiéter. Je leur ai téléphoné la semaine (mardi, je crois) et on me répond qu'il faut s'armer de patience et garder mon poste "susceptible d'être vacant". Dois-je penser qu'on peut me refuser de quitter en septembre ou serait-ce parce qu'il y a beaucoup de dossiers à traiter? Y aurait-il des collègues se trouvant dans mon cas? Puis-je avoir l'esprit serein car vraiment il me tarde de souffler. A bientôt
-
Bernard
Re: retrep
OUI, et surtout n'arrêtez pas de respirer avant votre retraite car vous ne pourriez pas en profiter le 1er octobre.Puis-je avoir l'esprit serein car vraiment il me tarde de souffler
Vous devriez avoir votre attestation au plus tard fin juin. S'il y avait un doute sur la reconnaissance de vos droits vous en seriez déjà informée. Nous sommes en plein dans la période d'envoi des attestations et les dossiers à traiter sont nombreux.
Encore un peu de patience, terminez sereinement l'année scolaire (vous n'êtes pas la seule dans ce cas).
Je vous souhaite une longue et paisible retraite bien méritée.
-
janette
Re: retrep
Merci pour votre réponse qui me rassure et surtout qui m'a fait sourire car aujourd'hui a été un jour assez pénible sur le plan travail. Merci encore.