ApelLycée Sainte-Marie de Cholet
 Actualités Apel  |  Agenda  |  Présentation  |  Favoris  |  Trombinoscope  |  Archives  |  Forum

Trombinoscope de l'Apel du lycée Sainte-Marie de Cholet :
Actualités Apel

Apel lycée Sainte-Marie de Cholet (anglais)

Apel lycée Sainte-Marie de Cholet (allemand)

Apel Lycée Sainte-Marie de Cholet (espagnol)

Le conseil d'administration Apel est une équipe de parents bénévoles qui se réunissent 5 fois par an pour préparer et valider les actions Apel faites au niveau du lycée.

Membres du bureau et du conseil d'administration Apel 2010-2011 :

1

6

Philippe Lahalle

Conseiller administrateur Apel

Président de l'Apel départementale du Maine-et-Loire

Philippe Lahalle

ph.lahalle@free.fr

Tél dom. : + 33 (0) 2 41 62 94 10
Tél. m
ob. :+ 33 (0) 6 76 24 84 63
7
Hamid Seddiq
Conseiller administrateur Apel
Hamid Seddiq

N'hésitez pas à nous rejoindre :

les statuts de l'Apel du lycée Sainte-Marie permettent d'avoir
15 parents conseillers administrateurs

Les personnes ressources Apel :

8
Annabelle Ben Moussa

Secrétaire des élèves et des étudiants du lycée Sainte-Marie

Gestion des familles d'accueil des élèves étrangers du lycée Ste-Marie

Si vous êtes intéressé(e) pour accueillir un(e) élève étranger(e) le week-end ou pendant les vacances scolaires, n'hésitez pas à contacter Annabelle.

Annabelle Ben Moussa

secretariat.eleves@saintemarie-cholet.eu

TÚl lycée : +33 (0) 2 41 49 16 49

9

Il reste de la place pour d'autres parents bénévoles : n'hésitez pas à nous rejoindre en écrivant à apel.saintemarie@free.fr pour plus d'infos.

N'hésitez pas à nous rejoindre : cela ne vous prendra pas beaucoup de votre temps et nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.
Quelles que soient vos compétences et vos centre d'intérêts, votre point de vue sera utile pour contribuer à l'éducation de nos enfants.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps libre mais que vous pouvez participer à une réunion Apel 5 fois par an de 20h30 à 22h30, rejoignez-nous car nous avons besoin de parents volontaires pour donner leur opinion et valider les actions de l'agenda Apel.

Aucune compétence particulière n'est nécessaire et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre dynamique équipe.

Pour remplacer les parents qui n'auront plus d'enfants au lycée l'année prochaine, nous recherchons dès maintenant de nouveaux volontaires pour la rentrée de septembre 2012 : pour nous rejoindre ou pour plus d'informations, cliquer ici

Si vous ne souhaitez pas faire partie du conseil d'administration Apel mais vous envisagez de vous impliquer dans la vie du lycée, l'Apel vous propose d'être parent correspondant de la classe de votre enfant.

Josiane FièvrePhilippe LahalleThierry LaillerVéronique SauvestrePatrick GuillotelHamid SeddiqVéronique BadonnelMarie-Cécile Fonteneau