retraite

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
rose_76700@hotmail.fr

retraite

Message non lu par rose_76700@hotmail.fr »

touchant deja une ptit retraite de la cram pour les annees faites en algerie puis en rentrant j ai travaille en tant que fonctionnaire pd 34 ans ayant pris ma retraite a 60 ans ds la fonction public et touchant une de la cram une ptite retraite mais n ayant pas mes 40 unites j ai travaille apres 60 ds le prive et la j arrete en decembre 2008 et la cram refuse de me payer mes annees faites ds le prive vu que je touche deja de la cram est ce normal alors que si j ai continue c est pour avoir une retraite complete merci de me repondre
Bernard

Re: retraite

Message non lu par Bernard »

Touchant deja une ptit retraite de la cram pour les annees faites en algerie ...... mais n ayant pas mes 40 unites j' ai travaille apres 60 ds le prive et la j arrete en decembre 2008 et la cram refuse de me payer mes annees faites ds le prive vu que je touche deja de la cram est ce normal alors que si j ai continue c est pour avoir une retraite complete.
OUI c'est normal. Reprendre une activité après la liquidation de sa retraite ne donne aucun droit nouveau.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 38 invités