recours pceg (demande à mendi2)

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
md

recours pceg (demande à mendi2)

Message non lu par md »

MENDI2 a écrit:réponse à couvrand1 et à tous les autres ...

Le tribunal administratif de LYON - AFFAIRE mc Lefè.... - audience du 09/05/2007 et le TA de Chàlons en Champagne en date du 29 avril 2008 (affaire JL Rouill....) - je précise bien 2008 !! - ont donné totalement raison aux requérants.
Par précaution, je tais les n° de dossiers et le nom complet des requérants...
Ai-je répondu à votre attente, Henri ????
PS : à 100% d'accord avec "invité" avec son message de 14:26....

Bonjour
je fais partie des PCEG ayant fait un recours au tribunal administratif. Mon horaire a été abaissé à 18 h mais, à ce jour , aucune nouvelle pour les indemnités demandées, le dossier est en cours d'instruction. Pourriez vous me transmettre les informations concernant les personnes ayant eu gain de cause et toute information utile qui pourrait faire accélérer mon dossier et celui d'autres collègues.
mon adresse: 62md@live.fr
D'avance merci pour votre aide
MENDI2

Re: recours pceg (demande à mendi2)

Message non lu par MENDI2 »

Bonjour, je vous ai contacté(e) (?) par courriel.
MENDI2 a écrit:réponse à couvrand1 et à tous les autres ...

Le tribunal administratif de LYON - AFFAIRE mc Lefè.... - audience du 09/05/2007 et le TA de Chàlons en Champagne en date du 29 avril 2008 (affaire JL Rouill....) - je précise bien 2008 !! - ont donné totalement raison aux requérants.
Par précaution, je tais les n° de dossiers et le nom complet des requérants...
Ai-je répondu à votre attente, Henri ????
PS : à 100% d'accord avec "invité" avec son message de 14:26....

Bonjour
je fais partie des PCEG ayant fait un recours au tribunal administratif. Mon horaire a été abaissé à 18 h mais, à ce jour , aucune nouvelle pour les indemnités demandées, le dossier est en cours d'instruction. Pourriez vous me transmettre les informations concernant les personnes ayant eu gain de cause et toute information utile qui pourrait faire accélérer mon dossier et celui d'autres collègues.
mon adresse: 62md@live.fr
D'avance merci pour votre aide
Une curieuse

Re: recours pceg (demande à mendi2)

Message non lu par Une curieuse »

Je m'adresse donc à ceux qui ont eu le courage d'avoir recours aux TA pour avoir le versement des heures faites en plus de leurs 18h: ce que je voudrais savoir ce sont les réponses des Rectorats concernés quand les mémoires des plaignants leur étaient communiqués:admettaient-ils leurs erreurs ou utilisaient-ils de mauvais arguments.
Il n'est donc pas normal que les personnels traitant les dossiers n'appliquent pasles textes et qu'il faille toujours être à demander ce qui est dû
MENDI2

Re: recours pceg (demande à mendi2)

Message non lu par MENDI2 »

[
de Une curieuse le Lun 25 Aoû 2008 14:52

Je m'adresse donc à ceux qui ont eu le courage d'avoir recours aux TA pour avoir le versement des heures faites en plus de leurs 18h: ce que je voudrais savoir ce sont les réponses des Rectorats concernés quand les mémoires des plaignants leur étaient communiqués:admettaient-ils leurs erreurs ou utilisaient-ils de mauvais arguments.


Eléments de réponse pour "curieuse"...
Pour les 2 jugements que je connais, les rectorats n'admettaient pas leurs erreurs... au départ ....Je connais même un rectorat qui a fait preuve d'une mauvaise foi manifeste, niant avoir jamais reçu la requête initiale d'un collègue qui vient d'être débouté par le TA de PAU sous prétexte que la demande initiale n'avait pas été adressée par LR avec AR (l'AR étant pour le TA la preuve à produire...) alors que le courrier avait été adressé par la voie hiérarchique, avec bordereau d'envoi signé par le Chef d'établissement...
D'autres rectorats ont reconnu avoir reçu les demandes, mêmes si elles avaient été adressées en courrier simple!!!
Et les Pceg concernés ont,semble-t-il, gagné!
Suite au prochain numéro... ?? !!! Mendi2
demuni

Re: recours pceg (demande à mendi2)

Message non lu par demuni »

Bonjour Mendi2
Je suis concerné par les heures PCEG, j'ai envoyé au rectorat une demande d'indemnisation des heures au-delà de 18 heures, mais sans aucun résultat. Je voudrais faire appel au TA, mais je voudrais savoir quels documents, et lettres envoyer. Mendi2 devait me renseigner, mais avec cette période de vacances je comprends bien ce petit oubli.
Je rappelle mon adresse: dan.demuni@laposte.net
MENDI2

Re: recours pceg (demande à mendi2)

Message non lu par MENDI2 »

Réponse rapide à "démuni" :

Bonjour Mendi2
Je suis concerné par les heures PCEG, j'ai envoyé au rectorat une demande d'indemnisation des heures au-delà de 18 heures, mais sans aucun résultat. Je voudrais faire appel au TA, mais je voudrais savoir quels documents, et lettres envoyer. Mendi2 devait me renseigner, mais avec cette période de vacances je comprends bien ce petit oubli.
Je rappelle mon adresse: dan.demuni@laposte.net

Je vous contacterai demain par courriel....
Mais je ne sais exactement quand vous m'avez sollicité....
@ très bientôt. Mendi2
la curieuse relance la machine et fait avancer le<<smillblick>>

Re: recours pceg (demande à mendi2)

Message non lu par la curieuse relance la machine et fait avancer le<<smillblick>> »

je suis contente de constater que mon message a réveillé certains collègues je me pose la question suivante ceux qui ont fait un recours ont-ils chiffré leur manque à gagner et ont-ils demandé une indemnité de dommages et intérêts? D' autre part lors des séances aux TA s' étaient-ils fait accompagner d'un syndicat pour étayer verbalement leur requête? ou se sont-ils contentés d'être présents sans développer oralement aucun argument supplémentaire?
MENDI2

Re: recours pceg (demande à mendi2)

Message non lu par MENDI2 »

Réponse à :
La "Curieuse " qui a écrit :

la curieuse relance la machine et fait avancer le<<smillblick>> le Mer 27 Aoû 2008 11:25
je suis contente de constater que mon message a réveillé certains collègues je me pose la question suivante ceux qui ont fait un recours ont-ils chiffré leur manque à gagner et ont-ils demandé une indemnité de dommages et intérêts? D' autre part lors des séances aux TA s' étaient-ils fait accompagner d'un syndicat pour étayer verbalement leur requête? ou se sont-ils contentés d'être présents sans développer oralement aucun argument supplémentaire?
Nous étions réveillés ... voire en "veille" .... tout l'été durant.... et avons été en relation avec certains collègues... N'ayez crainte!
Et vous, où en êtes-vous? Et qu'avez-vous à nous apporter, à partager? ET ma réponse du 25 août comble-t-elle votre....curiosité? Merci. Mendi2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités