retrep

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
janette

retrep

Message non lu par janette »

Bonsoir,
Pourriez-vous me renseigner sur la date approximative à laquelle le retrep envoie les réponses aux demandes de liquidation. Pour information, le service académique a transmis mon dossier le 21 mars.
Merci
Bernard

Message non lu par Bernard »

En règle générale, le RETREP envoie la notification informant que les droits sont bien reconnus en mai-juin, quelle que soit la date de dépôt du dossier de liquidation.
Votre poste devient vacant à réception de cette notification.
janette

merci

Message non lu par janette »

merci pour votre réponse et bon dimanche
janette

Re: droits reconnus

Message non lu par janette »

Bernard a écrit :En règle générale, le RETREP envoie la notification informant que les droits sont bien reconnus en mai-juin, quelle que soit la date de dépôt du dossier de liquidation.
Votre poste devient vacant à réception de cette notification.
Bonjour,
Toujours rien de la caisse du retrep pour confirmer mon départ le 2 septembre; je commence à m'inquiéter. Je leur ai téléphoné la semaine (mardi, je crois) et on me répond qu'il faut s'armer de patience et garder mon poste "susceptible d'être vacant". Dois-je penser qu'on peut me refuser de quitter en septembre ou serait-ce parce qu'il y a beaucoup de dossiers à traiter? Y aurait-il des collègues se trouvant dans mon cas? Puis-je avoir l'esprit serein car vraiment il me tarde de souffler. A bientôt
Bernard

Re: retrep

Message non lu par Bernard »

Puis-je avoir l'esprit serein car vraiment il me tarde de souffler
OUI, et surtout n'arrêtez pas de respirer avant votre retraite car vous ne pourriez pas en profiter le 1er octobre.
Vous devriez avoir votre attestation au plus tard fin juin. S'il y avait un doute sur la reconnaissance de vos droits vous en seriez déjà informée. Nous sommes en plein dans la période d'envoi des attestations et les dossiers à traiter sont nombreux.
Encore un peu de patience, terminez sereinement l'année scolaire (vous n'êtes pas la seule dans ce cas).
Je vous souhaite une longue et paisible retraite bien méritée.
janette

Re: retrep

Message non lu par janette »

Merci pour votre réponse qui me rassure et surtout qui m'a fait sourire car aujourd'hui a été un jour assez pénible sur le plan travail. Merci encore.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités