CLM et CLD

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
CIRKA
Messages : 57
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 06:21

CLM et CLD

Message non lu par CIRKA »

Bonjour Monsieur
J'ai du faire une demande de CLM pour 9 mois, au vu des dates d'expertises, qui m'a été accordé à la date du 1/09/2014. Par la suite, lorsque le décision a été prise, c'était déjà la fin du CLM. L'administration m'a demandé de faire donc une demande pour 6 mois, pour éviter une interruption de versement. Celui-ci vient de m'être accordé jusqu'en novembre 2015.Cela veut-il dire que je ne peux pas faire de demande de CLD, désormais, puisque la date des un an en CLM est dépassée en novembre 2015?
En vous remerciant par avance
Bernard
Messages : 1921
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: CLM et CLD

Message non lu par Bernard »

CLM et CLD

Message non lupar CIRKA » Ven 17 Juil 2015 14:19
Bonjour Monsieur
J'ai du faire une demande de CLM pour 9 mois, au vu des dates d'expertises, qui m'a été accordé à la date du 1/09/2014. Par la suite, lorsque le décision a été prise, c'était déjà la fin du CLM. L'administration m'a demandé de faire donc une demande pour 6 mois, pour éviter une interruption de versement. Celui-ci vient de m'être accordé jusqu'en novembre 2015.Cela veut-il dire que je ne peux pas faire de demande de CLD, désormais, puisque la date des un an en CLM est dépassée en novembre 2015?
En vous remerciant par avance
Cela ne vous empêche pas de faire une demande de CLD maintenant ou plus tard. Si celui-ci vous est accordé, il prendra effet rétroactivement au 01/09/2014 (le CLM est alors transformé en CLD).
Attention ! Il n'est pas certain que vous obteniez un CLD, cela dépend de la nature de l'affection. Il n'y a que 5 maladies qui ouvrent droit à un CLD.
CIRKA
Messages : 57
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 06:21

Re: CLM et CLD

Message non lu par CIRKA »

Bonjour, et merci encore pour votre réponse rapide. Les services administratifs du rectorat viennent de m'envoyer un courrier me demandant de me prononcer pour un CLM ou CLD, auqel j'ai apparemment droit.

Merci encore !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 21 invités