Question suite à mise en dispo d'office (Prof école)

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
treffech
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 19:30

Question suite à mise en dispo d'office (Prof école)

Message non lu par treffech »

Bonjour,

Je suis professeur des écoles dans le privé sous contrat, mère de 3 enfants. Avec 13 ans d’ancienneté.

Je viens d'apprendre, que suite au fin de droit de mon congé maladie ordinaire, je suis mis à partir de septembre en " disponibilité d'office". Je suis pour le moment arrêté jusqu'au 19 septembre 2012.

En effet mon congé longue maladie a été refusée à plusieurs reprises suite à différents appels.

J'ai plusieurs questions. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

1) L'académie me dit que je ne vais plus toucher de 1/2 traitement à partir de fin aout. A quoi ai-je droit et à qui faut-il s'adresser?

2) Vais-je conserver mon poste de titulaire?

3) Si non, lorsque je devrais reprendre comment faudra-t-il faire? Quelle démarche et quand? Pourrais-je reprendre en cours d'année ou devrais-je attendre la rentrée de 2013? Serais-je prioritaire?

4) A qui devrais-je transmettre mes prochains arrêts de travail?

Voilà merci pour votre aide.
Bernard
Messages : 1922
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: Question suite à mise en dispo d'office (Prof école)

Message non lu par Bernard »

Question suite à mise en dispo d'office (Prof école)

Message par treffech » Lun 16 Juil 2012 18:53
Bonjour,

Je suis professeur des écoles dans le privé sous contrat, mère de 3 enfants. Avec 13 ans d’ancienneté.

Je viens d'apprendre, que suite au fin de droit de mon congé maladie ordinaire, je suis mis à partir de septembre en " disponibilité d'office". Je suis pour le moment arrêté jusqu'au 19 septembre 2012.

En effet mon congé longue maladie a été refusée à plusieurs reprises suite à différents appels.

J'ai plusieurs questions. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.