REPRISE APRES UN CLD

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
serenite
Messages : 3
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 16:30

REPRISE APRES UN CLD

Message non lu par serenite »

Bonjour, je suis bien heureux d'avoir trouvé votre forum car sur les autres, je n'ai jamais de réponse.

voilà, je suis personnel administratif, j'ai demandé une reprise, je suis passé au comité médical le 30/11 sans d'ailleurs en avoir été préalablement informé comme la loi le prévoit. a ce jour, aucune nouvelle, je ne sais même pas si je peux m'absenter pour les congés de NOEL (quelques jours seulement) c'est bien triste. merci de me répondre. cordialement
admin
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 22:34

Re: REPRISE APRES UN CLD

Message non lu par admin »

Bonjour
j'ai déplacé votre message que j'ai trouvé dans le forum "Boîte à idées".
Bernard
Messages : 1929
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: REPRISE APRES UN CLD

Message non lu par Bernard »

REPRISE APRES UN CLD

Messagede serenite » Dim 18 Déc 2011 16:12
Bonjour, je suis bien heureux d'avoir trouvé votre forum car sur les autres, je n'ai jamais de réponse.

voilà, je suis personnel administratif, j'ai demandé une reprise, je suis passé au comité médical le 30/11 sans d'ailleurs en avoir été préalablement informé comme la loi le prévoit. a ce jour, aucune nouvelle, je ne sais même pas si je peux m'absenter pour les congés de NOEL (quelques jours seulement) c'est bien triste. merci de me répondre. cordialement

serenite
Vous exercez bien votre activité dans l'enseignement privé ? Quelle activité précisément ?
serenite
Messages : 3
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 16:30

Re: REPRISE APRES UN CLD

Message non lu par serenite »

Bonjour Bernard et merci,

j'exerce dans le public (secrétaire administratif) mais un rectorat me gère aussi. je pense que privé ou public, on doit être informé en temps voulu
le forum du lycée Sainte-Marie de Cholet m'a paru chaleureux, sur les forums du public, je n'ai jamais eu la moindre réponse.
à bientôt j'espère.
Bernard
Messages : 1929
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: REPRISE APRES UN CLD

Message non lu par Bernard »

Bonsoir,

Bien que ce forum soit réservé aux personnels de l'enseignement privé, je me permets malgré tout de vous apporter une réponse qui devrait, je pense, vous satisfaire. Vous avez, à mon avis, parfaitement le droit de vous absenter pour les congés de Noël. Il suffit d'en informer le Rectorat qui ne devrait pas s'y opposer.

Bernard.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités