Que signifie exactement sans report d'ancienneté ?

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
girl
Messages : 7
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 22:29

Que signifie exactement sans report d'ancienneté ?

Message non lu par girl »

Bonsoir ,

Je viens de recevoir aujourd'hui même ( 27/06/2011) un arrêté du rectorat me précisant que je suis promue à l'échelon 10 le 29/09/2010 sans report d'ancienneté. Je suis professeur certifié dans un collège privé. Cela a t-il un lien avec une augmentation de salaire qui ne serait plus rétro-active ? Nouvelle loi ? ? Cela signifie-t-il que je ne toucherai pas de rappel depuis la date du 29/09/2010 ?? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
yvesweb
Messages : 19
Enregistré le : dim. 08 avr. 2007 22:51
Localisation : 44 st pere en retz

Re: Que signifie exactement sans report d'ancienneté ?

Message non lu par yvesweb »

Bonsoir,
Mais que font les syndicats ?
La communication est-elle si dure dans les établissements ?
yvesweb
SNPEFP-CGT
girl
Messages : 7
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 22:29

Re: Que signifie exactement sans report d'ancienneté ?

Message non lu par girl »

??? Excusez- moi mais lorsque le titre du forum est statut et retraite, je me permets de poser une question s'y rapportant; je ne tiens pas à débattre ici du rôle et de l'efficacité des syndicats !! J'aurais souhaité avoir une réponse précise Tant pis ! bien sincèrement
Bernard
Messages : 1934
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: Que signifie exactement sans report d'ancienneté ?

Message non lu par Bernard »

Re: Que signifie exactement sans report d'ancienneté ?

Nouveau message de girl » Lun 27 Juin 2011 23:54
??? Excusez- moi mais lorsque le titre du forum est statut et retraite , je me permets de poser une question s'y rapportant; je ne tiens pas à débattre ici du rôle et de l'efficacité des syndicats !! J'aurais souhaité avoir une réponse précise Tant pis ! bien sincèrement