CLD et changement d'échelon

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Marieaube
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 mai 2010 10:21

CLD et changement d'échelon

Message non lu par Marieaube »

Etant au 10ème échelon et en CLD plein traitement jusqu'au 31 aout 2010 et 1/2 traitement en septembre (pour 1 mois avec probable demande de renouvellement), je devrais passer au 11ème échelon le 1er décembre 2010. N'ayant pas de nouvelle, dois-je attendre le renouvellement de mon CLD à partir du 1er octobre, pour changer d'échelon. Il est important pour moi de passer à cet échelon pour ma retraite, car étant passé le plus souvent à l'ancienneté n'étant que très peu inspecté. Ma dernière note est de 17,5 en 2005.
Merci de votre réponse.
J'ai débuté ma carrière en septembre 1971 et j'aurai 60 ans le 31 octobre 2011.
Bernard
Messages : 1935
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: CLD et changement d'échelon

Message non lu par Bernard »

CLD et changement d'échelon

Nouveau messagede Marieaube » Ven 14 Mai 2010 11:23
Etant au 10ème échelon et en CLD plein traitement jusqu'au 31 aout 2010 et 1/2 traitement en septembre (pour 1 mois avec probable demande de renouvellement), je devrais passer au 11ème échelon le 1er décembre 2010. N'ayant pas de nouvelle, dois-je attendre le renouvellement de mon CLD à partir du 1er octobre, pour changer d'échelon. Il est important pour moi de passer à cet échelon pour ma retraite, car étant passé le plus souvent à l'ancienneté n'étant que très peu inspecté. Ma dernière note est de 17,5 en 2005.
Merci de votre réponse.
J'ai débuté ma carrière en septembre 1971 et j'aurai 60 ans le 31 octobre 2011.

Marieaube
En CLD, vous pouvez changer d'échelon mais seulement à l'ancienneté. Le changement d'échelon en fin de carrière n'apporte pas grand chose pour la retraite à la différence de nos collègues du public qui ont leur retraite calculée sur la base des 6 derniers mois, dans le secteur privé c'est sur les 25 meilleures années.
Marieaube
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 mai 2010 10:21

Re: CLD et changement d'échelon

Message non lu par Marieaube »

Merci Bernard pour votre réponse et pour vos compétences sur ce forum.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 43 invités