TRAVAILLER AU DELA DE 65 ANS

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
nestorette
Messages : 1
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 21:47

TRAVAILLER AU DELA DE 65 ANS

Message non lu par nestorette »

Bonsoir, J'aurai 65 ans en mars 2011. J'ai donc demandé, sous la pression de mon Chef d'Etablissement car je pense que j'avais encore le temps, au Rectorat :
- de poursuivre mon activité au delà de mes 65 ans, c-a-d- jusqu'en juin 2011
- demander l'autorisation de faire une année supplémentaire en 2012 car je n'ai pas assez de trimestre à la CRAV
- Le Rectorat me demande de justifier ma position.
Suis-je dans mon droit ? Est-ce que je peux demander à travailler jusqu'en 2012 inclus.
Un grand merci pour votre réponse.
Cordialement
:)
Bernard
Messages : 1943
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: TRAVAILLER AU DELA DE 65 ANS

Message non lu par Bernard »

TRAVAILLER AU DELA DE 65 ANS

Messagede nestorette » Mer 10 Mar 2010 00:20

Bonsoir, J'aurai 65 ans en mars 2011. J'ai donc demandé, sous la pression de mon Chef d'Etablissement car je pense que j'avais encore le temps, au Rectorat :
- de poursuivre mon activité au delà de mes 65 ans, c-a-d- jusqu'en juin 2011
- demander l'autorisation de faire une année supplémentaire en 2012 car je n'ai pas assez de trimestre à la CRAV
- Le Rectorat me demande de justifier ma position.
Suis-je dans mon droit ? Est-ce que je peux demander à travailler jusqu'en 2012 inclus.
Un grand merci pour votre réponse.
Cordialement
La loi FILLON autorise les agents de l'Etat à poursuivre leur activité au-delà de 65 ans dans certaines conditions. En ce qui vous concerne, vous pouvez en bénéficier car vous n'avez pas le nombre de trimestres requis pour avoir une retraite complète (2,5 ans au maximum). Vous devrez cesser votre activité dès que vous aurez atteint le nombre de trimestres (avec possibilité de finir l'année scolaire). Le justificatif que vous demande le Rectorat c'est le relevé de la CRAM.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités