1/2 traitement et erreur?

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Marieaube
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 mai 2010 10:21

1/2 traitement et erreur?

Message non lu par Marieaube »

Bonjour à tous,

Etant professeur des écoles et en CLD, je viens de passer à 1/2 traitement en septembre 2010. Je remarque des erreurs sur mon bulletin de salaire de septembre. Ayant des problèmes de compréhension avec la personne du rectorat de Versailles dont je dépends, pourriez-vous SVP m'indiquer si à demi traitement, la cotisation ouvrière vieillesse plafon., ainsi que la cotisation ouvrière URCREP TR.A sont déduites de moitié ou entièrement comme cela à été le cas pour moi en septembre. Au mois d' octobre, J'ai reçu un acompte de 1110 euros et au mois de novembre mon demi traitement avec le rectificatif sur le mois d'octobre et bulletin de salaire. Voici qu'en décembre, je reçois de nouveau un acompte de 1000 euros. Je vous indique également qu'une erreur (?) s'est produite sur l'arrêté de prolongation du CLD, ( toujours envoyé par la même personne) indiquant la prolongation à partir du 01/12/2010 au lieu du 01/10/2010 comme indiqué sur la 1ere lettre reçue du comité médical de l'inspection académique d'Evry.(alors pourquoi pas un demi traitement en décembre au lieu d'un acompte?).

Ayant signalé l'erreur à cette même personne du rectorat, celle-ci m'a informé par mail, qu'un nouvel arrêté rectificatif me sera transmis après la paye de janvier 2011 car si le rectorat rectifie à ce jour, il risque d'y avoir une coupure de salaire (?).

Merci à Bernard pour sa réponse sur la déduction des cotisations et de son soutien car je commence à être épuisée de l'incompréhension (ou autre) de quelques personnes du rectorat qui ne font pourtant que leur métier.

Bonne année à tous.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités