Affectation sur deux établissements

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Tif
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 août 2010 16:16

Affectation sur deux établissements

Message non lu par Tif »

Bonjour,

Je cherche un peu d'aide pour éclaircir ma situation de cette année.
Je viens de finir ma première année en tant que titulaire (professeur certifié en maths), et j'avais 15h à effectuer. J'ai reçu un courrier un peu vague m'annonçant la répartition de mes heures pour l'année à venir : 14h dans mon établissement, et 4h dans une "annexe" qui onvre à presque 40km de mon établissement !

Personne ne m'avait parlé de cet établissement avant, et je n'en ai même pas les coordonnées exactes, à une semaine de la rentrée (pas plus que les horaires ou un emploi du temps)

Je n'ai pas de voiture, les transports en commun entre les deux villes sont plutôt rares (en fait, une heure là bas me prendra une demi journée en transports), et j'y suis affectée pour 4h avec une sixième, donc une heure par jour.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qu'il en est en termes de règlement : distance maximale entre deux établissements d'affectation, majorations de salaire, minoration d'heures... Mon directeur m'envoie plus ou moins promener quand je le contacte, il me faut des arguments et c'est difficile de trouver des points aussi précis dans les textes...

merci d'avance
MENDI2
Messages : 42
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 11:37

Re: Affectation sur deux établissements

Message non lu par MENDI2 »

Bonsoir,
Il serait judicieux de vous adresser très rapidement à un syndicat de maîtres de l' E.Privé (au meilleur et au plus efficace ... !!! ) ou au représentant syndical de votre établissement ; sachez que les syndicats siègent aux diverses commissions de l'emploi (DDEC et Rectorat) à travers leurs représentants élus.
Vous avez en principe droit à une minoration de votre horaire puisque vous enseignez sur deux établissements distants (décharge prévue par les textes). Réagissez au plus vite !
Je reste à votre disposition. Bonnes démarches. MENDI2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités