ARRCO? Agirc?

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
mimi
Messages : 24
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:52

ARRCO? Agirc?

Message non lu par mimi »

Bonjour!! Je viens de quitter le RETREP puisque j'ai eu 60 ans et que j'avais tous mes trimestres. Je viens de recevoir ma notification pour mes complémentaires. C'est quasiment impossible de Vérifier le détail de ses cotisations car il y a des points CRI,CANAREP , de plus j'ai changé de Département en 1986!!!!!! Les relevés que l'on reçoit IRREGULIEREMENT dans les établissements ne permettent pas de suivre l'évolution de carrière. J'aimerais savoir si d'autres ont vécu ceci,car on vous dit de tout suivre , de tout garder, mais c'est peine perdue, je crois!!!! Quand on téléphone à Vauban Humanis qui groupe tout, on vous répond que vous pouvez toujours revenir sur cette notification mais le dernier papier que j'ai reçu, précise que c'est une notification définitive???? Merci pour les réponses et encore bravo à ceux qui entretiennent ce site car c'est toujours instructif. Mimi
Bernard
Messages : 1935
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: ARRCO? Agirc?

Message non lu par Bernard »

Vous avez raison de dire que c'est "quasiment impossible de vérifier le détail des cotisations".
Néanmoins, il vous reste une solution : calculez vous-mêmes le nombre de points acquis chaque année à partir du salaire de référence puis de comparer. Je vous souhaite bon courage si vous vous y employiez. Certains le font .....
nono
Messages : 98
Enregistré le : mar. 02 juin 2009 12:32

Re: ARRCO? Agirc?

Message non lu par nono »

Il y a moyen de vérifier les points CRI CANAREP avant 1999 à partir des salaires de référence comme le dit Bernard
J'ai ces salaires de référence depuis 1982 mais il faudrait que je puisses vous les transmettre.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 48 invités