congé maladie

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
juliette

congé maladie

Message non lu par juliette »

Arrêtée depuis le 22 septembre pour une opération au pied et ce jusqu'au 19 décembre je reçois l'octroi de congé de maladie suivant :
placée en congé de maladie jusqu'au 11 12 2008 inclus et à demi traitement du 12 12 08 au 19 12 08 ; je dois maintenant me faire opérer de la main ce mardi 9 Décembre et vais sans doute être obligée de prolonger mon arrêt au de là des vacances de Noël; mes deux questions sont les suivantes : pourquoi cette semaine à demi traitement ? (je croyais que l'on pouvait être arrêté 3 mois) et que va t'il m'arriver pour ce nouvel arrêt ?
Merci beaucoup de votre aide .
Juliette (certifiée)
Bernard

Re: congé maladie

Message non lu par Bernard »

N'avez-vous pas été arrêtée une semaine durant les 12 mois précédant votre arrêt du 22 septembre ? Si oui, vous avez bien été 3 mois à plein traitement.
Si vous subissez une autre opération, votre arrêt sera prolongé. Vous aurez un demi-traitement à compter du 12/12/08 et la Prévoyance viendra compléter à hauteur de 92 % de votre salaire net.
juliette

Re: congé maladie

Message non lu par juliette »

Merci Bernard pour cette info. mais qui s'occupe de la prévoyance ? dois je voir ça avec mes écoles ?
Merci encore d'avance
Juliette
Bernard

Re: congé maladie

Message non lu par Bernard »

C'est l'Etablissement qui remplit et transmet le dossier à la Prévoyance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités