pour Bernard :l'oubliée demande des conseils urgents

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
l'oubliée

pour Bernard :l'oubliée demande des conseils urgents

Message non lu par l'oubliée »

Cher Bernard Je sais maintenant que vous êtes une source de conseils pour tous les professeurs qui sont en panne de renseignements
Je reviens sur mon reclassement fait en 1987 quand je suis passée d'AECE du privé au 7 ème échelon le 1er Novembre 1980 avec une ancienneté de 24 jours,et partie dans l'enseignement(public après réussite au concours externe du CAPES en Juin 1982 et après une année de stage CPR du 1er Septembre 1982 au 1er Septembre 1983
-il m'a été fait un découpage de ma carrière du privé
-partie d'années d'auxiliaire avec déduction forfaitaire d'une année sur cette période
-partie d'années d' AECE avec ancienneté réelle compabilisée
Assimilée à un grade de titulaire j'aurais dû avoir mon ancienneté calculée à partir de l'ancienneté théorique acquise dans chaque échelon d'AECE comme cela se faisait pour tout AECE du Privé ou du public.
Les voies et délais de recours non jamais été spécifiés sur les avis de reclassement ni sur les changements d'échelons suivants donc je suis en droit de demander qu'un reclassement me soit fait.
Je désire donc que vous m'indiquiez sur quels textes exacts je puis m'appuyer pour obtenir réparation et faire valoir mes droits et d'autre part de me faire le classement auquel j'aurais pu prétendre.
JE vous remercie
Bernard

Re: pour Bernard :l'oubliée demande des conseils urgents

Message non lu par Bernard »

Cher Bernard Je sais maintenant que vous êtes une source de conseils pour tous les professeurs qui sont en panne de renseignements
Peut-être, sans doute même, mais au niveau des retraites.
En effet, je ne connais rien des situations d'enseignants qui passent du privé au public et inversement.
Désolé ! J'espère qu'un lecteur connaissant le sujet vous réponde.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 45 invités