Suite vérifier les années CRAM.

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Wekoslava

Suite vérifier les années CRAM.

Message non lu par Wekoslava »

Aprés vérification des 25 meilleurs salaires annuels.Je comprends ce jour en lisant CAPITAL la perte 50% plafond S.S.1387 €. = 1193€
"en réalité à cause d'une bizarrerie administrative"le seul intérêt de jouer les prolongations.
- invraisemblable de ne pas pouvoir contrôler les points ARRCO,AGIRC.Comment faire?Si vous avez des informations.
- que devient IDR en 2008?
- AGFF le 1/04/ ou 1/05/09? les 7% ?
Je suis surpris de notre faiblesse dans l'enseignement catholique sur ces différents problèmes.Syndiqué ou non.
Soyons des élèves en stage pendant les vacances pour une mise à niveau.
Bonnes vacances à tous.
Bernard

Re: Suite vérifier les années CRAM.

Message non lu par Bernard »

Que devient l'IDR en 2008?
Encore une fois plus rien, puisque nous venons d'apprendre que les organisations syndicales non signataires de l'accord du 11 juillet 2008 rétablissant l'IDR dont les modalités sont identiques aux accords de 2005 s'opposent à la nouvelle convention.
AGFF le 1/04/ ou 1/05/09? les 7% ?
AGFF le 01/04 ou 01/05/2009 ? Pas clair, je crains que le nouvel accord prenne effet au 01/04/2009.
Le régime additionnel de 7% n'est pas remis en cause.
Je suis surpris de notre faiblesse dans l'enseignement catholique sur ces différents problèmes.Syndiqué ou non.
Je ne suis pas tout à fait de votre avis. Aujourd'hui retraité, toujours syndiqué quasiment depuis le début de ma carrière , j'ai trouvé auprès de mon syndicat la plupart des renseignements que je souhaitais.
nono

Re: Suite vérifier les années CRAM.

Message non lu par nono »

Pour vérifier les points ARRCO et AGIRC, vous pouvez aller sur le site de Caramélia
http://pagesperso-orange.fr/loicensi/index
A gauche , vous avez la rubrique DIVERS points ARRCO AGIRC qui vous permettra de télécharger les tableaux
de calcul au format Excel.
J'ai personnellement modifié ces tableaux et pu ainsi vérifier l'exactitude des relevés provenant de ma caisse de
retraite complémentaire
Bons calculs

Nono
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités