Bonjour,
J'aurai tous mes trimestres au 1er avril prochain mais j'ai choisi de terminer l'année scolaire.
Je fais donc une demande pour un départ au RETREP à la fin de l'année scolaire 24-25.
Ai-je intérêt à indiquer 1er juillet ou 1er septembre ?
Merci de vos conseils
Date départ RETREP juillet ou septembre
-
Re: Date départ RETREP juillet ou septembre
Bonjour,
Le RETREP ne vous prendra pas en juillet. Votre retraite prendra effet au 1er septembre 2025.
Cordialement.
Bernard
Le RETREP ne vous prendra pas en juillet. Votre retraite prendra effet au 1er septembre 2025.
Cordialement.
Bernard
-
Bonjour Bernard,
Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me préciser pourquoi le RETREP refusera de me prendre au 1er juillet ?
Cordialement,
Laurence
Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me préciser pourquoi le RETREP refusera de me prendre au 1er juillet ?
Cordialement,
Laurence
Bonjour Laurence,Re: Date départ RETREP juillet ou septembre
par Laurence M » sam. 14 déc. 2024 11:48
Bonjour Bernard,
Cordialement,
Laurence
Votre rémunération cesse le 31 août et non le 30 juin. De plus, un salaire est généralement plus élevé que la retraite. Pourquoi tenez-vous à partir au 1er juillet ?
Le RETREP ne va pas vous payer deux mois de plus alors que l'Education nationale doit vous verser les mois de vacances auxquels vous avez droit.
Bernard.
-
OK je comprends.
Merci
Merci