Retraite de l'enseignement privé pour invalidité

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
MUMU87920
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 juin 2022 16:58

Retraite de l'enseignement privé pour invalidité

Message non lu par MUMU87920 »

Bonjour je souhaiterais savoir si je dois rembourser la MGEN pour les indemnités journalières que j'ai perçues durant ma mise en disponibilité d'office et si je dois aussi rembourser le traitement que m'a versé le travail jusqu'à ma mise en retraite pour invalidité qui a été effective en septembre 2020 et mon arrêté envoyé qu'en mars 2022. Merci pour votre réponse bien cordialement . muriel
Bernard
Messages : 1919
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: Retraite de l'enseignement privé pour invalidité

Message non lu par Bernard »

Bonjour,

Si vous enseignez dans l'enseignement privé comme je le pense, ce n'est pas la MGEN qui vous verse le complément de votre 1/2 traitement, mais un organisme de prévoyance agréé par une Convention nationale concernant seulement l'enseignement privé.
Vous devrez rendre le 1/2 traitement que vous verse le Rectorat depuis septembre 2020 avec une partie de la pension allouée par le RETREP. Quant aux Indemnités de la Prévoyance (je ne connais pas le nom de votre caisse retenu par votre établissement) une régularisation sera faite en tenant compte du montant qui sera versé par le RETREP de manière à ne toujours pas dépasser 95 % du salaire net de référence.

Bien cordialement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité