majoration points retraite

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
alain

majoration points retraite

Message non lu par alain »

bonjour Bernard

J'ai lu que certaines caisses complémentaires accordent des majorations de points pour ancienneté accomplie dans la meme entreprise au delà de 10 ou 20 ans. Enseignant dans le meme établissement privé depuis 25 ans et étant proche du départ, j'ai téléphoné au CICAS qui m'a renvoyé à la caisse B2V, personne apparemment n'est au courant de cette éventuelle majoration pour ancienneté. A B2V ils se sont renseignés et m'ont rappelé,
confirmant ne rien savoir....
Je n'ai plus qu'une solution, venir chercher auprès de vous l'information ! Avez-vous entendu parler de cette majoration dans l'enseignement privé après 20 ans de service dans le meme lycée? Si oui, connaissez- vous le décret le stipulant?

Merci du précieux renseignement
Bernard

Re: majoration points retraite

Message non lu par Bernard »

Certaines caisses complémentaires accordent une majoration à tout salarié de droit privé en fonction de l'ancienneté dans la même Entreprise. A ma connaissance, B2V ne le fait pas.
smc
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016 14:31

Re: majoration points retraite

Message non lu par smc »

Je viens d'effectuer des recherches dans ce domaine: une circulaire Agirc-Arrco 2011-10-DRE précise qu'une majoration pour ancienneté est possible pour les périodes avant 1999 seulement, et sur un forum j'ai lu que l'ancien IRSO-UNIRS le prévoyait en effet...
Bernard
Messages : 1922
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: majoration points retraite

Message non lu par Bernard »

Ca dépend des caisses.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités