retard carsat

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
silence
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 15:07

retard carsat

Message non lu par silence »

Monsieur
Je pense qu'il serait judicieux de prévenir les futurs retraités que la carsat peut mettre plusieurs mois pour traiter les dossiers et qu'il est bon d'avoir quelques mois d'économies devant soi.
Né en 1949, ayant pris ma retraite à 65 ans après 40 ans d'enseignement privé, 14 trimestres d'aide familial agricole, deux ans de salarié agricole, un an de service militaire, ayant fait rectifié toutes les anomalies du relevé de carrière il y plus d'un an, fait ma demande de retraite 4 mois avant la date de départ je n'ai aucune nouvelle de la carsat 76, n'ai jamais réussi à parler au conseiller chargé du traitement de mon dossier, n'ai jamais eu de rendez-vous malgré les demandes au 3960, le relevé de carrière sur internet est toujours incomplet malgré l'envoi de tous les justificatifs demandés le jour même. Je ne touche que les retraites complémentaires arco et agirc.
le 16/11/2014
silence
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 15:07

Re: retard carsat

Message non lu par silence »

Aujourd’hui,le 01/12/2014, j'ai reçu la notification de retraite de la carsat
Bernard
Messages : 1922
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: retard carsat

Message non lu par Bernard »

Actuellement, les CARSAT ont beaucoup de difficultés à traiter les dossiers dans les délais, compte tenu d'un nombre croissant de demandes. Certaines ferment une semaine pour essayer de rattraper le retard. Cela devrait mieux aller en 2015.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 20 invités