mauvaise concordance entre dates reprise et date rentrée

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Juliette
Messages : 20
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 11:53

mauvaise concordance entre dates reprise et date rentrée

Message non lu par Juliette »

Bonjour Bernard et bour à tous

Mon CLD se termine le 02 Septembre 2014 et à partir du 03 Septembre , je reprends à mi-temps thérapeuthique .
Cette information m 'a été donnéé à ma demande , de façon officieuse, par le rectorat .Je ne serai officiellement informée de ma situation personnelle que le 02 Septembre , date à laquelle ma gestionnaire revient de congés.J 'ai transmis à mon établissement les informations que j 'ai obtenues oralement et officieusement .
Du coup mon établissement m 'a envoyé les dates de rentrée des enseignants et des élèves .
La rentrée des enseignants se fait le 28 Aout 2014 (réunions) et la rentrée des élèves se fait le 01 Septembre .
Voilà donc ma question:
Suis-je tenue d 'être présente aux réunions de pré rentrée les 28 et 29 Aout et dois prendre la classe en charge de façon anticipée, alors que mon CLD ne sera pas encore terminé?

Merci beaucoup d 'avance pour votre éclairage Bernard!
Bernard
Messages : 1922
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: mauvaise concordance entre dates reprise et date rentrée

Message non lu par Bernard »

Bonjour,

Si votre reprise à 1/2 temps thérapeutique est fixée officiellement au 3 septembre, vous ne pouvez pas reprendre le travail le 28 août. Toutefois, il est souhaitable que vous soyez présente le jour de la pré-rentrée.
Le rectorat pourrait vous autoriser à reprendre le travail à temps partiel dès le 28 août, (Il n'est pas nécessaire d'attendre la fin du CLD), ce serait plus pratique.

Bernard
Juliette
Messages : 20
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 11:53

Re: mauvaise concordance entre dates reprise et date rentrée

Message non lu par Juliette »

Merci Bernard!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 23 invités