Lycée Sainte-Marie de Cholet

 

 

Actualités association des parents d'élèves (2002-2003) :

 

Résultats du bac 2003 : un très bon cru pour le lycée Sainte-Marie

INTERDIRE LE TABAC AU LYCEE ? :

VOS POINTS DE VUE intéressent l'Apel

Le Parlement interdit la vente de tabac aux moins de 16 ans

 

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la lettre électronique bimestrielle d'infos Apel du Lycée Sainte-Marie de Cholet. C'est gratuit et ouvert à tous : parents, élèves, enseignants, ... :

La lettre électronique d'information  est ouverte à tous, adhérents de l'Apel ou non

 

Info dernière minute : dans le cadre de ses nombreux échanges européens et internationaux, le lycée Sainte-Marie accueille 8 élèves allemand(e)s, un Américain, un Irlandais, un Ivoirien, un Malien et un Sénégalais en seconde et première durant toute l'année scolaire 2003/2004. Ces 13 élèves seront pris en charge par l'internat de Sainte-Marie du lundi au vendredi et seront logés dans des familles d'accueil durant les week-ends et congés scolaires.

IMPORTANT : Si vous habitez sur Cholet et pouvez accueillir l'un(e) de ces élèves pendant un ou plusieurs week-ends, merci de transmettre un email au secrétariat du lycée Sainte-Marie ou téléphoner à l'accueil du lycée Sainte-Marie au 02 41 49 16 49 (demander le secrétariat de direction).

L'Apel vous en remercie par avance.

 

 

 

 

NOTRE OBJECTIF :

4000 MORTS DE MOINS SUR LES ROUTES

Cliquez ICI pour découvrir

la journée "CONDUIS TA VIE" du 10 avril 2003

Informations complémentaires :

Compte rendu de la réunion du réseau des Apel du choletais du 24 mars 2003 disponible sur http://apelnet.choletais.free.fr.

Si vous souhaitez recevoir par email notre lettre d'information mensuelle sur les actions menées ou à venir , n'hésitez pas à cliquer ici (la lettre d'information est ouverte à tous : parents adhérents à l'Apel ou non, enseignants, cadres d'éducation, responsables de la pastorale, membres du personnel ou élèves de Sainte-Marie, enseignants ou parents d'autres écoles : n'hésitez pas).

Et pour une information plus large, n'hésitez pas à vous abonner à la Lettre d'Infos du site national des Apel www.apel.fr (l'UNAPEL a également mis en place un numéro azur 0 810 255 255 disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h pour le prix d'un appel local, afin de répondre à toutes les questions des parents concernant la scolarité, l'éducation, l'orientation, les problèmes juridiques et les loisirs : cette plateforme téléphonique réunit toute une équipe de professionnels : psychologues, juristes, conseillers conjugaux et familiaux, scolaires, loisirs et social ainsi que des conseillers d'orientation).

Cliquez ici pour découvrir les dernières lettres d'info Cliquez ici pour découvrir les dernières lettres d'info